Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tromper sa femme c'est facile

Deux femmes c'est mieux !

2 Février 2023 Publié dans #Plan Cul

 

Les deux belles amantes

Tu vois, ce n'est pas par hasard que je me montre ainsi devant toi, mais c'est simplement parce que j'ai vraiment envie que tu me les croques pour de bon. À la fois elles sont fermes, mais elles sont aussi très tendre, et surtout très douce au toucher. À cet instant, j'espère que tu as vraiment envie de moi. Mais au fait tu préfères laquelle de nous deux. La grosse ou la maigrichonne ?

voyage ou cœur des relations sexuelles

C'est vrai que cette année j'ai plutôt été sage, et avec la nouvelle qui arrive, je veux me dévergonder. Je ne vais pas non plus devenir une fille que je ne suis pas, mais de temps en temps, ça fait quand même du bien de se faire bousculer et de se lâcher. Avec moi, tu ne seras pas déçu.

Ne t'inquiète pas, si on a l'occasion de passer du temps ensemble, je ne les cacherai pas bien longtemps. En effet, c'est une partie de moi qui est sensible, et j'adore que l'on s'en occupe longuement avant de passer vraiment à l'action. En plus ils sont gros, naturels et je sais que les mecs les aiment bien aussi.

Et toi, tu en es dans ta vie en ce moment ? Si tu n'as rien à faire, tu pourrais peut-être regarder ce que j'ai à te proposer ? Tu verras, je suis certaine que entre toi et moi, ce sera un bon moment que l'on n'est pas prêt d'oublier. Tu es d'accord pour ce soir dans mon lit ?

Les deux jeunes amantes : clique ici

Les deux jeunes amantes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article