Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tromper sa femme c'est facile

Mes yeux d'amoureuse

24 Janvier 2023 Publié dans #Plan Cul

 

Fais moi l'amour les yeux dans les yeux

Je sais que c'est difficile de me regarder dans les yeux lorsque je suis comme ça en transparence, mais pourtant, c'est ce que j'aimerais. Cela me permettrait au moins de voir qu'il n'y a pas que mon physique qui est intéressant pour toi. Et puis tu sais que je fais l'amour ce que j'aime c'est quand on se regarde les yeux dans les yeux. Tu verras que je suis vraiment en train d'avoir un orgasme au moment ou ça arrivera

faire l'amour en direct avec Sharleen

en même temps, ne t'inquiète pas, je ne suis pas ici pour espérer quelque chose de sérieux. Je sais que dans la vie, il faut aller de l'avant, il faut prendre des initiatives, il faut s'amuser, il ne faut pas se prendre la tête, alors pour moi je tourne une page, et maintenant, je la croque à pleines dents. tu es libre ce soir ?

A toute ?

Amour et jeune amoureuse : clique ici

Le désir d'une belle amoureuse

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article