Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tromper sa femme c'est facile

Dialogue avec une voisine

25 Novembre 2022 Publié dans #Plan Cul

Dial sexy avec une jeune voisine

Voilà exactement le genre de lettre que j'envoie à mes futurs plan coquin juste parce que j'aime bien dialoguer sur un mode érotique avec les hommes que je connais. Je te livre un de mes courriers le genre que je pourrais t'envoyer quand j'ai envie de rencontre et de faire l'amour.

Voisines très coquines : clique ici

Salut Kevin,

J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir si c'était le bon mode de t'écrire mon gros coquin. Mais maintenant, j'ai décidé de le faire.

Puisque j'ai déjà vu tes photos, je t'en envoie mes photos, pour que tu connaisses le visage de celle qui t'écrit et que tu puisses avoir un petit goût :-D.

 J'ai pris ces photos juste pour toi et j'espère que tu les aimeras bien. Tout d'abord, je veux te dire que je cherche juste à m'amuser sans aucun lien. J'espère que tu es d'accord avec moi. Tu ne vis pas loin de moi d'après ce que je lis, n'est-ce pas? Tu peux me contacter. A partir de lundi j'ai 2 semaines de vacances et j'aurai beaucoup de temps libre pour voir quoi faire, je préfère ne pas te donner mon numéro maintenant car je ne te connais pas encore. Ecris-moi sur sexe-on-tv.com je suis là avec le nom svetlana38 . Ne le prends pas mal mais je veux être prudente et si nous nous comprenons c'est autre chose :) Je me réjouis de recevoir ton message :-*

Salutations, ta voisine coquine

Erotisme avec ta jeune voisine : clique ici

Voisines coquines

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article